Accueil » Gestion des interventions » Gestion multi-intervenant

Gestion multi-intervenant

La plateforme Organilog permet de gérer l’association de plusieurs intervenants sur une même intervention. Cette gestion permet d’établir un compte rendu plus précis, notamment si un binôme est intervenu, et d’obtenir des statistiques plus précises du temps de travail pour le client ou les intervenants.

Bénéfices

En associant plusieurs intervenants à une même intervention, vous obtiendrez autant de bénéfices que de créer une intervention par intervenant, mais en réduisant le temps de saisie. Voici une synthèse des avantages de cette fonctionnalité :

  • La fiche d’intervention synthétisera la liste des intervenants impliqués
  • Le calcul des heures travaillées sera associée à chaque intervenant
  • Le temps de travail associé au client et à l’adresse sera calculé en multipliant par le nombre d’intervenant
  • Le temps de travail des actions courantes sera également multiplié par le nombre d’intervenant (sauf si vous désactivez le paramètre adéquat dans les paramètres généraux).
  • L’intervention sera visible sur le planning de chaque intervenant
  • Le temps de travail hebdomadaire ou mensuelle de l’intervenant prendra en compte cette intervention

Activer la gestion multi-intervenant

La gestion multi-intervenant n’est pas nécessairement activée par défaut. Vous devez dans un premier temps activer cette gestion dans les paramètres (accès à partir de l’icône tout en haut à droite de l’interface).

Accédez à la rubrique « Intervention » des paramètres puis activez le paramètre intitulé : « Activer la gestion multi-intervenant », enfin enregistrer les modifications.

Ajouter plusieurs intervenants

Lorsque la gestion multi-intervenant est active, vous pouvez associer plusieurs intervenant sur une fiche. Vous avez juste à sélectionner les intervenants à travers la liste déroulante, et à activer autre d’intervenants que nécessaire.

A noter : vous pouvez également supprimer un intervenant à partir du bouton situé à droite de la liste déroulante.