Accueil » Résolution des problèmes » 1. J’ai perdu mon identifiant ou mot de passe

1. J’ai perdu mon identifiant ou mot de passe

Il arrive parfois que vos intervenants, ou vous, oublient le mot de passe permettant de se connecter sur l’interface web ou l’application mobile d’Organilog.

Pour cela, beaucoup d’entre-vous pensent à nous contacter. Malheureusement, pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas avoir accès à votre mot de passe. En effet, lors de sa création le mot de passe est crypté afin d’assurer la sécurité de votre compte utilisateur d’Organilog.

Pour récupérer ou renouveler votre mot de passe deux possibilités se présentent à vous.

La première est de générer un nouveau mot de passe en faisant « mot de passe oublié » à partir de votre page de connexion. Il vous suffira de suivre la procédure qui vous enverra un email avec un lien pour établir un nouveau mot de passe.

La seconde possibilité est de passer par un compte Organilog, en restriction administrateur, ayant accès à votre compte entreprise Organilog. En effet, une fois ce dernier connecté il vous suffira de vous rendre dans les employés, sélectionner la fiche employé dont le mot de passe a été oublié et à partir de cette dernière vous pourrez établir un nouveau mot de passe.

De plus, si votre mot de passe est enregistré dans votre navigateur mais que vous n’arrivez plus à vous connecter à votre application mobile nous vous suggérons d’établir un nouveau mot de passe à partir de l’application web afin de pouvoir vous connecter sur l’application mobile.

Si malgré cela vous n’arrivez pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter le support client.


Terme de recherche pour accéder à cette page

  • oublie mot de passe
  • mot de passe
  • perte mot de passe
  • changer mot de passe
  • modifier mot de passe